A lire avant de poster
Dim 16 Fév - 21:43
1 - Avant de poster un nouveau sujet:
Avant de poster un nouveau sujet, merci de regarder la catégorie aides et support afin de voir si votre problème n'est pas déjà posté par un autre membre.
Veuillez également regarder la catégorie résolu qui rassemble tous les sujets ayant été résolu. Votre problème peut fortement se trouvé dans cette dernière.
2 - Faire une demande correct au sein de la catégorie:
Pour espérer avoir de l'aide plus rapidement, et ne pas "spam" le sujet, nous vous demandons de:
Poster des screens de votre/vos problème/s.
Poster le lien de votre serveur par exemple, afin qu'un membre puisse aussi vous aidez plus rapidement.
Indiquer les ressources que vous utilisez afin que nous puissions connaître au mieux les détails.
3 - Indiquer que votre sujet est résolu:
Afin de facilité le travail de l'équipe, vous pouvez indiquer que votre sujet est résolu grâce au préfixe.
Vous devez tout de même:
Signaler votre sujet à la modération en indiquant qu'il est résolu.
Ou alors mentionner un membre de l'équipe en lui disant qu'il est résolu.
Pour passer votre sujet en résolu, visitez le contenu masqué ci-dessous:
Révéler le contenu masqué
4 - Archivage des sujets:
Lorsqu'un sujet n'a plus reçu de réponse depuis 7 jours ou plus, il sera déplacé dans les archives par un membre du staff.
Ceci évite que la catégorie Aides et Support soit trop pollué de sujet n'étant plus actif et permet de mettre en avant les sujets récents.
Si votre sujet a été déplacé, vous ne pourrez plus répondre à celui-ci. Vous devrez à nouveau créer un sujet.
5- Concernant les sujets postés:
Si vous postez un sujet pour un problème et que celui-ci est résolu, veuillez ne pas dire en commentaire (voir exemple ci-dessous):
Exemple (Problème au CMS): Super merci! Maintenant j'ai un problème à mon émulateur, il ne s'allume plus.
Ceci est inutile de lancer un nouveau sujet dans l'espace commentaire, ceci pollue les sujets. Vous devrez faire un nouveau sujet.
Avant de poster un nouveau sujet, merci de regarder la catégorie aides et support afin de voir si votre problème n'est pas déjà posté par un autre membre.
Veuillez également regarder la catégorie résolu qui rassemble tous les sujets ayant été résolu. Votre problème peut fortement se trouvé dans cette dernière.
2 - Faire une demande correct au sein de la catégorie:
Pour espérer avoir de l'aide plus rapidement, et ne pas "spam" le sujet, nous vous demandons de:
Poster des screens de votre/vos problème/s.
Poster le lien de votre serveur par exemple, afin qu'un membre puisse aussi vous aidez plus rapidement.
Indiquer les ressources que vous utilisez afin que nous puissions connaître au mieux les détails.
3 - Indiquer que votre sujet est résolu:
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Vous devez tout de même:
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Ou alors mentionner un membre de l'équipe en lui disant qu'il est résolu.
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5- Concernant les sujets postés:
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Exemple (Problème au CMS): Super merci! Maintenant j'ai un problème à mon émulateur, il ne s'allume plus.
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